Présentation de l'écolieu de transmission - Ateliers de cuisine végétale et sauvage
Présentation des ateliers dispensés dans l'écolieu Aude à la Nature autour de la reconnaissance des plantes, leur cuisine végétale & l'autonomie, et des partenariats (Offices tourismes & boutiques).
contact@audealanature.com
-
Précédent
- 804/1252 Suivant
Aude vous présentera les ateliers qu'elle propose autour de la reconnaissance des plantes, leur cuisine végétale, et l'autonomie dans son écolieu soutenu par l'Ademe. Les ateliers peuvent être couplés avec des locations de vélos en partenariat avec l'Office de Tourisme de Schirmeck.
Lors d'une présentation et d'un échange chez sa partenaire la fleuriste Pluie de Pétales à Schirmeck., Aude vous présentera le projet, l'ouverture prochaine du lieu, les ateliers qu'elle propose et les produits alimentaires engagés qu'elle confectionne.
Cet échange interviendra à la suite d'un atelier de recycling qu'il dispense