Atelier CupCake Party ! Découvrez les métiers de la restauration en vous amusant !
Retrouvons-nous le 4 février avec nos apprentis cuisiniers ! Venez rencontrer les jeunes talents du Bac Pro Cuisine de l’INFA Bordeaux et réaliser votre propre cupcake décoré, guidé pas à pas par eux.
Mercredi 4 février 2026, 14h00
Rue Henri Dunant, 33310 Lormont
Outils d'inscription
05 57 96 12 30
bordeaux@infa-formation.com
-
Précédent
- 195/350 Suivant
Participez à la semaine des métiers du Tourisme avec l’Infa Bordeaux le 4 février avec nos apprentis cuisiniers !
Venez rencontrer les jeunes talents du Bac Pro Cuisine et réaliser votre propre cupcake décoré, guidé pas à pas par eux.
Une expérience gourmande, créative et conviviale!
- Au programme : présentation des métiers de la cuisine, décoration d'un cupcake réalisé par vous-même, démonstration des gestes professionnels, rencontre avec les apprentis: cuisine & tourisme et découverte du centre de formation.
Que vous soyez étudiant, demandeurs d’emploi, en reconversion ou simplement curieux, cette journée sera une occasion unique de vous immerger dans un domaine en constante évolution.