Visite d’usine chez VERESCENCE ORNE avec les élèves de 3ème du Collège Jean Rostand

Découverte des techniques de parachèvement de flacons en verre pour l'industrie parfumerie-cosmétique

Mardi 24 novembre, 09h00
2 Rue saint Nicolas 61150 Écouché-les-Vallées
© Verescence

À l’occasion de la Semaine de l’industrie, l’entreprise Verescence Orne ouvrira ses portes aux élèves de 3ème du Collège Jean Rostand (Argentan).

Le déroulé de l’événement :
• Une présentation de Verescence Orne et de ses métiers ;
• Une visite des installations industrielles pour découvrir les techniques de parachèvement de flacons en verre pour l'industrie parfumerie-cosmétique ;
• Une session d’échanges avec les experts du site.

À propos de Verescence Orne :
Créée en 1958, Verescence Orne est l’une des deux usines de parachèvement du Groupe Verescence en France. Le site est l'un des moteurs économiques du pays d'Argentan et fait rayonner à l’international son savoir-faire unique en sérigraphie, laquage et collage d’accessoires. Chaque année, plus de 150 millions d’opérations de décors sont réalisées pour embellir les flacons et pots des plus grandes marques de parfums et de cosmétiques.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information