Conférence de presse projet ETOS

Conférence de presse afin de présenter le projet ETOS aux entreprises

Lundi 16 novembre, 16h30
21 bd Robert Schuman, 63000 Clermont Ferrand ·
Outils d'inscription

Le projet ETOS-Industrie est né d’un constat : les stéréotypes continuent de freiner l’accès des femmes aux métiers de l’industrie dont elles représentent encore moins de 30 % des effectifs.
Pour agir sur ces représentations, le projet cible spécifiquement les postures et les pratiques des professionnels qui, au quotidien, accompagnent les jeunes dans leurs choix d’orientation.
ETOS-Industrie propose ainsi de transformer les comportements en s’appuyant sur des outils concrets et opérationnels, directement mobilisables par les professionnels de l’orientation et de l’accompagnement.

Une conférence de presse est organisée afin de présenter les outils développés et comment les mettre en pratique dans le processus de recrutement.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information