Au sein de la chefferie de cabinet, pilotée par la cheffe de cabinet, l’assistant/assistante de direction a pour mission de gérer l’agenda de la directrice de la Mission FrenchTech et d’anticiper les besoins lies aux temps forts de celui-ci (déplacements, intervention, séquences ministre…)
Ses missions :
1.     Gestion de l’agenda de la Directrice
-       Planifier, organiser et prioriser les rendez-vous, réunions et événements de la Directrice.
-       Gérer les sollicitations, les prioriser et y répondre.
-       Assurer la coordination entre les différents interlocuteurs internes et externes.
-       Anticiper les besoins logistiques (salles, visioconférence, supports, etc.).
2.     Organisation des déplacements de la direction
-       Réserver les transports (trains, avions, véhicules) et hébergements et assurer le suivi administratif (ordre de mission, états de frais…)
-       Établir les itinéraires et plannings détaillés pour les déplacements en lien avec la cheffe de cabinet et les pôles concernés de la MFT
-       Coordonner la préparation des dossiers et documents nécessaires pour chaque déplacement
-       Suivre les budgets alloués aux déplacements

3.     Soutien ponctuel à la chefferie de cabinet
-       Participer à l’organisation d’événements institutionnels ou opérationnels liés à la Mission FrenchTech
-       Rédiger des comptes-rendus ou notes de synthèse à l’issue de réunions
-       Remplacer la cheffe de cabinets lors de séquences ministérielles en cas d’indisponibilité
-       Participer à l’organisation de temps forts de la vie de l’équipe de la Mission FrenchTech La personne recrutée devra faire preuve de polyvalence et de réactivité

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