La Grande assemblée des entrepreneurs
La Grande assemblée des entrepreneurs est un événement annuel de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CMPE) qui fédère l’entrepreneuriat français depuis plus de vingt ans. Il rassemble dirigeants, acteurs économiques, responsables politiques, experts et partenaires autour d’une journée de débats, de solutions concrètes et de rencontres.
Cette année, 60 intervenants et 40 partenaires seront présents et plus de 4 000 participants sont attendus.
La Direction générale des Entreprises est partenaire de l’événement.
Thomas Courbe, Directeur général des Entreprises, interviendra lors de la table ronde « Reprendre, c’est entreprendre : qui prendra le relais dans nos territoires ? » (11h35-12h30). Les équipes de la DGE seront présentes toute la journée avec un stand consacré à l’économie de proximité. L’occasion d’échanger sur la diffusion de l'IA, l’artisanat, la simplification, les services, le commerce ou encore la transmission reprise.
La Grande assemblée des entrepreneurs est un événement gratuit et ouvert à tous !