Appel à manifestation d'intérêt « Recensement de l'offre en cybersécurité »

Lancement

Fin

L’appel à manifestation d'intérêt (AMI) « Recensement de l'offre en cybersécurité » s'inscrit dans la continuité du dispositif « Cyber PME ». L’objectif principal de ce dispositif est de faire monter en compétences les PME et ETI en matière de cybersécurité. Pour cela, le dispositif repose sur une approche de bout-en-bout qui va du diagnostic à l’implémentation d’un plan d’action, incluant un co-financement de solutions et de services.

Le présent AMI vise à identifier les offreurs de solutions et de services en matière de cybersécurité à destination des PME et ETI, à même de répondre aux besoins de la phase B de « Cyber PME ». Les entreprises identifiées constitueront le vivier d’offres de solutions et de service mobilisable par la DGE et Bpifrance dans le cadre de ce dispositif.

Le vivier de solutions de type « offre » ou « prestation de service» ainsi constitué permettra a l’expert sélectionné par Bpifrance de proposer les offres jugées pertinentes, au bénéficiaire de « Cyber PME », pour apporter une réponse aux actions de remédiation ciblées prioritaires dans le plan de sécurisation de l’entreprise.

Les résultats de cet AMI seront communiqués publiquement et pourront être mobilisés dans le cadre d’autres dispositifs publics.

Retrouvez les modalités détaillées dans le cahier des charges de cet AMI.

Comment participer ?

Pour être pris en compte dans le recensement de l’offre cybersécurité disponible sur le marché français, les entreprises sont invitées à remplir ce questionnaire sur la plateforme dédiée.

L’appel à manifestation d’intérêt est ouvert jusqu’au 31 décembre 2024 à midi (heure de Paris). Des relèves mensuelles seront effectuées afin de mettre à jour le résultat du recensement de l’offre cyber disponible en France.

Mis à jour le 15/04/2024

Partager