Accueil du portailSERVICES › Les ateliers de la DGE sur l’innovation servicielle

Les services

Mouvement des « gilets jaunes » : accompagnement des entreprises
Mouvement des « gilets jaunes » : accompagnement des entreprises
Voir les mesures d’accompagnement mobilisables par les entreprises; la boite mel dédiée mise à votre disposition, les pages locales des DI(R)ECCTE...
En savoir plus

 

Écouter la page
 

Les ateliers de la DGE sur l’innovation servicielle

La Direction générale des entreprises (DGE) organise en mai et juin 2018 deux ateliers collaboratifs sur l’innovation servicielle, dans le cadre du BercyLab (laboratoire d’innovation du ministère de l'Économie et des Finances), animés par le Cluster Nékoé.

L’atelier n°1, « Se former à l’innovation servicielle », a rassemblé 50 responsables de structures diverses de toute la France (pôles de compétitivité, CCI, DIRECCTE, clusters…).

Cet atelier a permis de sensibiliser les participants sur la façon dont les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs (industrie, commerce, services) peuvent améliorer l’expérience client et réinventer leur business model, par l’innovation servicielle.

L’atelier n°2 (21 juin 2018, 9h30-16h30) doit permettre aux participants de concevoir la future campagne nationale de la DGE en faveur de l’innovation servicielle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Connaissez-vous La page Facebook de la DGE ?

Pour suivre toute l'actualité, cliquez sur le bouton « J'aime »