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Activités qui concourent exclusivement à coordonner et délivrer des services à la personne

Téléassistance et visio assistance

 

La téléassistance est un service d’assistance à distance qui relie une personne à une centrale d’écoute et aux services d’urgence. La présence à distance est assurée de façon permanente, 24h/24 et 7j/7.
La visioassistance est un prolongement de la téléassistance permettant, grâce à d’autres outils, le contact visuel. La téléassistance et la visioassistance permettent le déclenchement de services au domicile de la personne.

 

Intermédiation

 

Cette prestation a pour objet de mettre en relation un organisme agréé et/ou déclaré et un particulier à la recherche d’un prestataire en vue de la délivrance d’un service au domicile de la personne.

Les opérateurs peuvent proposer :

  • soit une prestation limitée à une intermédiation,
  • soit une prestation plus intégrée (information, intermédiation, suivi, facturation, envoi de l’attestation fiscale).

 

 

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