Accueil du portailSEMAINE-INDUSTRIE › Visiter un site de production de voiture militaire à Limoges

Semaine 2018 terminée
Rendez-vous pour la 9e édition en 2019 !

Écouter la page
 

Visiter un site de production de voiture militaire à Limoges - 27/02/2013

Etudiants, la métallurgie et le domaine militaire vous intéressent ? Renault Trucks Défense vous ouvre ses portes et vous fera découvrir les diverses fonctions au sein de l’usine de production de Limoges.

La visite de l’usine est prévue le mardi 19 mars de 9h00 à 15h00, les inscriptions s’effectuent directement auprès de l’entreprise (par mail ou par téléphone).

Au programme de la visite, les étudiants pourront découvrir les métiers de l’usine, allant de la production à la gestion financière en passant par les métiers de la logistique. Associer la métallurgie et le domaine militaire renforce l’intérêt du métier industriel.

 

Crédit photo © Renault Trucks Défense

Renault Trucks Défense

Renault Trucks Défense a plus de 100 ans d’expérience et est un spécialiste du blindé. Il est le fournisseur majeur de l’armée Française avec un savoir-faire international reconnu avec plus de 30 000 véhicules militaires en activité dans le monde. La conception et la construction des véhicules, ainsi que la production des composants, sont réalisées en France et en Espagne. Le réseau de distribution et de services assure, de son côté, la vente, le service après-vente et la fourniture des pièces de rechange au plus près des clients. 

 

Liens externes

 

 

 

Programme

Consulter le programme des manifestations de la Semaine de l'industrie dans la rubrique "Rechercher un événement

 

Connaissez-vous La page Facebook de la DGE ?

Pour suivre toute l'actualité, cliquez sur le bouton « J'aime »