Accueil du portailSECTEURS-PROFESSIONNELSIndustrie › Woodrise, le 1er colloque international sur les immeubles de moyenne et de grande hauteur en bois

Écouter la page
 

Woodrise, le 1er colloque international sur les immeubles de moyenne et de grande hauteur en bois

du 12/09/2017 au 15/09/2017 (Clos)
Bordeaux

Il s’adresse à l’ensemble des acteurs de la construction et a pour ambition de mettre en relation des décideurs, au travers de contacts formels (convention d’affaires, ateliers thématiques) ou informels.

 

Lieu : Palais des congrès de Bordeaux

Ce congrès a été créé autour d’objectifs précis :

  • Confirmer l’internationalisation de la demande de constructions d’immeubles bois de moyenne et grande hauteur dans une dynamique de territoire bas carbone pour une ville durable.
  • Démontrer l’excellence scientifique et technologique internationale dans le domaine des immeubles bois de moyenne et grande hauteur.
  • Détecter les opportunités de développement économiques et leurs conditions de mise en œuvre liées à ces nouveaux marchés pour la filière bois, dans une volonté de valorisation des compétences et des ressources nationales pour une économie circulaire.
  • Associer à la dynamique les donneurs d’ordres et investisseurs publics et privés avec la volonté de répliquer l’évènement au Canada en 2019 et au Japon en 2021.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus

 

 

 

 

Connaissez-vous La page Facebook de la DGE ?

Pour suivre toute l'actualité, cliquez sur le bouton « J'aime »