Accueil du portailQUALITE-TOURISMEIls s'engagent pour votre satisfaction › Musée National de la Marine de Rochefort
Écouter la page
 

Musée National de la Marine de Rochefort

Philippe MATHIEU, Administrateur du Musée National de la Marine de Rochefort.

 

  • Obtenir la marque Qualité Tourisme™, c’était d’abord entrer dans une démarche de progrès et y faire adhérer toute l’équipe du musée.
  • S’appuyant sur ses collections et ses expositions, le musée développait déjà un certain nombre de savoir-faire et en particulier une médiation tournée vers le plus grand nombre mais la démarche Qualité Tourisme™ s’adresse à un public bien plus large et pas seulement aux visiteurs. La qualité commence bien avant d’avoir franchi la porte du musée et se poursuit après la visite notamment par les services proposés.
  • En replaçant l’humain au cœur du projet de l’établissement, la démarche Qualité Tourisme™ revient aux fondamentaux d’une structure d’accueil de public dont les exigences ont évolué avec la société.

 

image du musée national de la marine

image du musée national de la marine  image du musée national de la marine

 

Musée national de la marine

  Crédits-photos : © Musée National de la Marine

 

 

 

 

 

 

 

Philippe MATHIEU, administrateur di musée national de la marine

Philippe MATHIEU

 

 

 

 

Logo Musée national de la Marine

 

 

 

 

 

 

Logo Charentes Maritime tourisme

 

 

Connaissez-vous La page Facebook de la DGE ?

Pour suivre toute l'actualité, cliquez sur le bouton « J'aime »