Accueil du portailQUALITE-TOURISMEIls s'engagent pour votre satisfaction › Jardin privé "Propriété Marro" (Cagnes-sur-Mer, 06)
Écouter la page
 
Tourisme

Jardin privé "Propriété Marro" (Cagnes-sur-Mer, 06)

Témoignage de M. et Mme SPINETTA, propriétaires du jardin privé Marro

 

La propriété MARRO existe depuis 1928, ce jardin anciennement voué au maraîchage a évolué avec son temps, de façon naturelle, tout en gardant les méthodes du passé. Il est resté authentique avec ses traditions.

Nous désirions faire connaître au plus grand nombre ce patrimoine du siècle dernier.

Aussi nous nous sommes engagés dans le dispositif qualité territoriale "Engagement Qualité PACA" passerelle vers "Qualité Tourisme"  et avons suivi la formation avec plaisir et intérêt. Cela nous a permis d'améliorer l'accueil des visiteurs et aussi de créer les aménagements nécessaires pour l'optimisation des visites guidées.

Suite aux différents audits, nous sommes heureux et fiers d'avoir obtenu la marque  Qualité Tourisme™ qui récompense le travail de conservation de ce patrimoine sur plusieurs générations.

Nous pensons que la marque Qualité Tourisme™ apporte plus de fiabilité, de confiance et de renommée à notre jardin et l'ensemble de ses critères est un avantage certain face à la concurrence. La crédibilité du jardin s'en trouve augmentée par rapport aux médias. Cette marque exacerbe le choix des futurs visiteurs dans le sens où elle leur assure une certaine notoriété et sérieux du lieu de visite.

Jardin privé "Propriété MARRO" : buisson taillé en forme de bougeoir   Jardin privé "Propriété MARRO" : la fontaine   Jardin privé "Propriété MARRO" : glycine

Jardin privé "Propriété MARRO" : bouquet de roses   Jardin privé "Propriété MARRO" : vue d'ensemble du jardin privé  

Crédits-photos : © Jardin privé "Propiété Marro".

 

 

 

 

 

M. et Mme SPINETTA, propriétaires du jardin privé Marro

M. et Mme SPINETTA

 

 

 

Logo Engagement qualité PACA

 

 

 

 

 

 

Connaissez-vous La page Facebook de la DGE ?

Pour suivre toute l'actualité, cliquez sur le bouton « J'aime »