Accueil du portailQUALITE-TOURISMEIls s'engagent pour votre satisfaction › Crêperie La Violette (Bain-de-Bretagne)
Écouter la page
 

Crêperie La Violette (Bain-de-Bretagne)

Témoignage de François DE PENA, gérant de la crêperie

 

La marque Qualité Tourisme™ est un vecteur très important de mon restaurant.

Autodidacte, cette marque m'a poussé encore plus à me former. Elle m'a permis de me remettre en cause, et de progresser sans cesse.

Amoureux du service et de la cuisine, les critères d'audits m'ont guidé dans l'amélioration de mon outil de travail dans mon approche du métier.

Après les trois premières années dans cette marque et avant mon audit de renouvellement dans quelques mois, je fourmille de projets pour aller toujours de l'avant.

Toute mon équipe est tenue en haleine et motivée grâce à cette échéance. Nous voulons tous être dignes de cette marque de qualité et nous faisons un devoir de tendre vers une qualité de service irréprochable.

  

Crédits-photos : © Crêperie La Violette.

 

 

 

 

 

 

 

 


François DE PENA

 

 

 

 

 

 

Connaissez-vous La page Facebook de la DGE ?

Pour suivre toute l'actualité, cliquez sur le bouton « J'aime »