Accueil du portailPOLITIQUE-ET-ENJEUXCompétitivitéPolitique industrielleLa nouvelle France industrielle › Les objets de la nouvelle France industrielle

Opération Voucher IoT

Action collective « Voucher IoT » : aide à la première industrialisation des objets connectés

La Direction Générale des Entreprises du Ministère de l’Économie et des Finances lance, avec l’appui technique de CapTronic, l’opération Voucher IoT. Cette opération vise à accompagner les start-ups et PME créatrices d’objets connectés lors de la phase de première industrialisation de leurs produits et à encourager l’adoption de modèles de collaboration mutuellement bénéfiques entre ces entreprises et les fournisseurs de services en électronique (fabricants, bureaux d’études).

Feuille de route « Internet des objets » - 14/12/2016

Le numérique transforme tout. Nos entreprises sont face à un défi : s’approprier les technologies, tirer parti des nouveaux usages, pour profiter pleinement des formidables gisements de croissance qu’ils représentent.

La neuvième édition des "Objets de la nouvelle France industrielle" - 22/05/2014

Objets de la nouvelle France industrielleLa neuvième édition des "Objets de la nouvelle France industrielle" a eu lieu le 21 mai 2014, à Bercy. A cette occasion, quatre nouveaux objets ont été présentés.

 

 

 

La huitième édition des "Objets de la nouvelle France industrielle" - 21/02/2014

Objets de la nouvelle France industrielle

 

Chaque mois une présentation des objets de la nouvelle France industrielle est organisée. A chaque édition, plusieurs objets innovants sont présentés.

Les objets de la nouvelle France industrielle

La septième édition des "Objets de la nouvelle France industrielle" aura lieu le mardi 4 février 2014, à 19h30 à Bercy (ouverture des portes dès 19 heures)

 

Connaissez-vous La page Facebook de la DGE ?

Pour suivre toute l'actualité, cliquez sur le bouton « J'aime »