Mouvement des « gilets jaunes » : accompagnement des entreprises
Mouvement des « gilets jaunes » : accompagnement des entreprises
Voir les mesures d’accompagnement mobilisables par les entreprises; la boite mel dédiée mise à votre disposition, les pages locales des DI(R)ECCTE...
En savoir plus

 

Écouter la page
 

Paris Games Week 2018

du 26/10/2018 au 30/10/2018 (Clos)
Paris, Porte de Versailles

Deuxième événement le plus important sur le secteur du jeu vidéo en Europe (304 000 visiteurs en 2017), dédié à la fois aux professionnels, à la presse et au grand public, ce salon permet de découvrir les jeux les plus attendus des constructeurs de consoles et des principaux éditeurs internationaux, dont le n°1 français Ubisoft. Il comporte aussi un espace dédié aux écoles françaises du jeu vidéo, reconnues dans le monde entier pour leur excellence en matière de formation, un espace famille dédié aux juniors (3-12 ans), ainsi qu’un hall entièrement consacré à l’e-Sport avec les compétitions internationales de l’ESWC et de l’ESL.

Le stand « Jeux Made in France » accueille les développeurs indépendants français (21 studios) qui viennent présenter leurs nouvelles créations et qui ont, pour la plupart, bénéficié d’un soutien de la DGE au travers du fonds d’aide et/ou du crédit d’impôt jeu vidéo. Il attire chaque année un plus grand public et son impact médiatique ne cesse d’augmenter.

Enfin la Game Connection accueille pendant trois jours les professionnels du monde entier pour des rencontres et des conférences. La DGE et le CNC y partageront un stand pour présenter leur action conjointe en faveur du secteur et répondre aux questions des entreprises.

 

 

 

 

 

 

 

 

Connaissez-vous La page Facebook de la DGE ?

Pour suivre toute l'actualité, cliquez sur le bouton « J'aime »