Accueil du portailMARQUES-NATIONALES-TOURISMEQualité Tourisme™Communication › Qualité tourisme met de l’huile dans les rouages
Écouter la page
 
Tourisme

Qualité tourisme met de l’huile dans les rouages

Sans bouleversement majeur dans l’offre touristique, l’obtention de la marque « Qualité tourisme » a permis d’améliorer la communication entre les différents bureaux dans un contexte de fusion.

 

Du chemin a été parcouru depuis décembre 2017, moment choisi pour déposer le dossier de candidature à l’obtention de la marque Qualité tourisme, obtenu le 25 janvier 2018 par l’office de tourisme intercommunal de Saint-Dié-des-Vosges.

L’obtention de la marque s’est faite dans un contexte de fusion des offices de tourisme : « On a mis en place des outils communs », explique Marylène Cendre, présidente de l’office de tourisme intercommunal de Saint-Dié-des-Vosges, qui a coordonné la fusion des 7 bureaux, officialisée le 1er  janvier 2018. En effet, aux bureaux de Saint-Dié-des-Vosges, Anould, Fraize et Plainfaing se sont ajoutés Corcieux, Senones et Raon-l’Étape.

Rendez-vous sur le site de Vosges Matin pour lire la suite de l'article.

 

Connaissez-vous La page Facebook de la DGE ?

Pour suivre toute l'actualité, cliquez sur le bouton « J'aime »