Écouter la page
 
Tourisme

Les campagnes de communication

 

La DGE lance une campagne de communication annuelle de la marque Qualité Tourisme™ afin de développer sa notoriété et de mettre en valeur les professionnels qui s'engagent pour garantir la qualité de l'accueil pour les touristes français et étrangers.

 

Campagne de communication 2018 : Le e-coffret Tourisme en France – Sélection Qualité Tourisme™

 

Dans le cadre du partenariat entre la Direction Générale des Entreprises (DGE) et Wonderbox, pour la première fois et en exclusivité, une offre Qualité Tourisme™ Wonderbox est lancée ce jour :

https://www.wonderbox.fr/b/tourisme-en-france-selection-qualite-tourisme

Visuel e-coffret Wonderbox-Qualité Tourisme

Commercialisé exclusivement sur wonderbox.fr et dédié à la marque Qualité Tourisme™, ce e-coffret d’une valeur de 99,90€ propose une activité ou un séjour au choix pour 1 ou 2 personnes dans les établissements labellisés partout en France.

Véritable coup de projecteur sur les établissements Qualité Tourisme, ce e-coffret permet d’améliorer la notoriété nationale de la marque et de récompenser les efforts des professionnels en termes de qualité d’accueil et des prestations.

 

Cliquez ci-dessous pour consulter les actions de communication des années précédentes.

 

Campagne de communication 2017 Qualité Tourisme™
"French Surprise!" : la vidéo promotionnelle des établissements labellisés Qualité Tourisme™ qui valorise la destination France !

Clip humoristique avec un ton décalé qui joue sur les expressions « so french » pour promouvoir les établissements labellisés Qualité Tourisme™ et valoriser la destination France !
"French Surprise!" : la vidéo promotionnelle des établissements labellisés Qualité Tourisme™ qui valorise la destination France !
Campagne de communication 2016 Qualité Tourisme™
Campagne digitale sur les sites internet de TripAdvisor et Voyages-sncf.com.
Illustration campagne de communication Qualité Tourisme 2016.
Campagne de communication 2015 Qualité Tourisme™
Campagne annoncée lors du colloque du 5 décembre 2014, réalisée en partenariat avec Atout France (sites internet de TripAdvisor, Le Routard et Via Michelin).
Illustration de la campagne de communication Qualité Tourisme 2015.
 
 
 
 

Connaissez-vous La page Facebook de la DGE ?

Pour suivre toute l'actualité, cliquez sur le bouton « J'aime »