Écouter la page
 

C-RADAR (phase 2)

Data Publica est un des acteurs historiques de l’open data et du big data en France. Depuis 2014, elle s’est focalisée sur le produit C-Radar. C-Radar ambitionne de devenir un leader international dans le domaine du marketing prédictif B2B et de « l’information entreprise ». Il se base sur les deux nouvelles opportunités qui perturbent le marché de la « donnée entreprise » :

  • La capacité de recueillir massivement de nouvelles données ;
  • La capacité d’utiliser la technologie big data pour offrir aux entreprises des services personnalisés et prédictifs. C-Radar a donc recueilli les informations sur 5,5 millions de sociétés et les analyse en permanence.

C-Radar a été fondée en juillet 2011 par François Bancilhon et Christian Frisch, tous les deux munis d’une solide expérience de start-ups en France et aux Etats-Unis. Elle aide les directions marketing et vente des entreprises B2B à réfléchir (analyser leur base installée, leurs prospects et leur marché) et à agir (scorer les prospects existants et en identifier de nouveaux).

 

 

 

Connaissez-vous La page Facebook de la DGE ?

Pour suivre toute l'actualité, cliquez sur le bouton « J'aime »