AMI - Projets innovants d’envergure européenne liés à des systèmes à hydrogène

Lancement

Fin

Cahier des charges

(PDF, 1.25 Mo)


 

 

Appel à manifestation d'intérêt dans le cadre de France Relance et des investissements d’avenir 

 

 

 

Un premier Appel à manifestation d’intérêt sur la conception, la production et l’usage de systèmes à hydrogène, mené au premier semestre 2020, a permis à l’Etat d’élaborer une stratégie pour l’hydrogène, qui a été annoncée en septembre 2020.

 

Afin de poursuivre la dynamique enclenchée, et compte tenu de la mise en œuvre en cours des stratégies nationale et européenne sur l’hydrogène, le présent Appel à manifestation d’intérêt a pour vocation d’identifier des projets, complémentaires à ceux qui ont été déposés lors de l’AMI clos le 30 juin 2020, pouvant participer à un Projet Important d’Intérêt Européen Commun (PIIEC).

Ces projets doivent présenter une dimension européenne et permettre de développer les savoir-faire industriels français et européens et de passer la filière à l’échelle (projets de développement industriel, projets de production massive pour les usages industrie et mobilité, projets de décarbonation massive d’usages industriel …). Une relève au fil de l’eau est prévue jusqu’au 30 juin 2021.


Modalités

Cet appel à manifestation d'intérêt est ouvert jusqu'au 30 juin 2021.

Déposer votre dossier à l'adresse energie.sgpi[ @ ]pm.gouv.fr

Liens et téléchargements

télécharger
Prodcom template (EN)

(ZIP, 170.89 Ko)

Mis à jour le 18/05/2021

Partager