Accueil du portailETUDES-ET-STATISTIQUESCatalogueProspective › Tirer pleinement profit du potentiel de l’intelligence artificielle en France

Écouter la page
 

Tirer pleinement profit du potentiel de l’intelligence artificielle en France

du 19/02/2019 au 19/02/2019 (Clos)
Paris - : PMF / Bercy

L’intelligence artificielle (IA) connaît, au niveau mondial, une très forte dynamique d’innovation depuis cinq ans avec des volumes d’investissement qui ont été multipliés par dix et la multiplication de startups. Les domaines d’application de l’IA sont nombreux et plusieurs secteurs pourraient s’en trouver bouleversés.

 

Dans ce contexte, la Direction générale des entreprises (DGE), le Commissariat Général à l’Egalité des Territoires (CGET) et Tech’in France ont commandé une étude portant sur l’état de l’art et les perspectives pour la France concernant l’intelligence artificielle.

Ce nouveau Rendez-vous du PIPAME " Intelligence Artificielle – Etat de l’art et perspectives pour la France " sera l’occasion de présenter les principaux résultats de cette étude et de prolonger la réflexion autour de plusieurs tables rondes.

L'évènement a eu lieu le 19 février 2019 de 8H30 à 17H30 au Centre de conférence Pierre Mendès France, 139 rue de Bercy 75012 Paris

 

Connaissez-vous La page Facebook de la DGE ?

Pour suivre toute l'actualité, cliquez sur le bouton « J'aime »