Accueil du portailETUDES-ET-STATISTIQUESCatalogueProspective › 29 mai 2018 : Rendez-vous du PIPAME "Objets connectés : la donnée au service des consommateurs"

Mouvement des « gilets jaunes » : accompagnement des entreprises
Mouvement des « gilets jaunes » : accompagnement des entreprises
Voir les mesures d’accompagnement mobilisables par les entreprises; la boite mel dédiée mise à votre disposition, les pages locales des DI(R)ECCTE...
En savoir plus

 

Écouter la page
 

29 mai 2018 : Rendez-vous du PIPAME "Objets connectés : la donnée au service des consommateurs"

du 29/05/2018 au 29/05/2018 (Clos)
Paris 12ème

Les objets connectés destinés à des segments de consommation courante - tels que le sport, le bien-être, la maison connectée, les animaux de compagnie ou les jouets - apparaissent comme une source d'attention croissante, aussi bien de la part des consommateurs que des professionnels (acteurs traditionnels ou nouveaux entrants) qui visent à leur fournir de tels produits.

Dans ce contexte, la Direction générale des entreprises (DGE), le ministère des Sports et le Pôle de compétitivité des industries du commerce (Picom) ont commandé une étude sur les marchés des objets connectés à destination du grand public.

Ce nouveau Rendez-vous du PIPAME "Objets connectés : la donnée au service des consommateurs" sera l'occasion de présenter les principaux résultats de cette étude et de prolonger la réflexion sur ce sujet autour de deux tables rondes.

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 29 mai 2019 de 14h30 à 18h00

Centre de conférence Pierre Mendès France

139, rue de Bercy
75012 Paris

 

 

Connaissez-vous La page Facebook de la DGE ?

Pour suivre toute l'actualité, cliquez sur le bouton « J'aime »