Contact us

  • Si vous souhaitez signaler une difficulté rencontrée avec un commerçant, vous pouvez contacter la DGCCRF en utilisant les différents formulaires de contact mis à votre disposition
  • Si vous souhaitez signaler une difficulté rencontrée avec une entreprise, rendez-vous sur le site SignalConso

Posez votre question

La zone de saisie libre mise à votre disposition doit contenir uniquement les informations nécessaires au traitement de votre demande, sans précision supplémentaire. Aucune autre information vous concernant susceptible de révéler directement ou indirectement, votre état de santé, votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale ou portant sur votre vie sexuelle ou orientation sexuelle ou encore sur les infractions et condamnations pénales et mesures de sûreté dont vous feriez l’objet ne doit y figurer.
CAPTCHA

Cette question permet de tester que vous êtes bien un humain et de se prévenir contre les spams

Répondez à cette question pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le bureau de la communication de la Direction générale des Entreprises (DGE) afin de traiter votre demande et vous faire un retour.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, conformément aux articles 15 à 18 du Règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016. Pour exercer ces droits ou pour toute question relative au traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la DGE par courrier : Direction générale des Entreprises - Bureau de la Communication - 61 boulevard Vincent Auriol 75703 Paris Cedex 13 ou à l'adresse internaute.dge[ @  ]finances.gouv.fr

Pour plus d’informations, consultez la politique données personnelles du site entreprises.gouv.fr.

Edited on 09/03/2021

Share