Accueil du portailCNS › Publicité : un troisième trimestre dégradé
Mouvement des « gilets jaunes » : accompagnement des entreprises
Mouvement des « gilets jaunes » : accompagnement des entreprises
Voir les mesures d’accompagnement mobilisables par les entreprises; la boite mel dédiée mise à votre disposition, les pages locales des DI(R)ECCTE...
En savoir plus

 

Écouter la page
 

Publicité : un troisième trimestre dégradé

Sur l’ensemble des trois premiers trimestres 2016, les recettes publicitaires nettes des médias (historiques + courrier publicitaire + ISA, hors Internet et mobile) sont en baisse de -0,9% par rapport à la même période de l’année précédente, représentant 6 058 millions € contre 6 115 millions €.


Cette situation est due à une dégradation des recettes au 3e trimestre de -1,7% après -1,1% au 2e trimestre et - 0,1% au 1er trimestre 2016.

Pour en savoir plus

Consulter l'étude de l'IREP.

 

 

 

Connaissez-vous La page Facebook de la DGE ?

Pour suivre toute l'actualité, cliquez sur le bouton « J'aime »