Accueil du portailCNSSes travauxCommunications › les Communications

La CNS invitée de l'Alliance pour l'Industrie du futur

Communiqué de presse "Rencontre CNS - Alliance pour l'Industrie du futur" 

Emmenées par Christian Nibourel, des personnalités se sont exprimées lors du premier rendez-vous annuel de l'Alliance pour l'Industrie du Futur.

Ce dialogue au plus haut niveau, a permis de rappeler que les services et l'industrie ont les mêmes préoccupations de performance globale et d'accompagnement des transformations de l'appareil de production. Les échanges ont aussi permis d'identifier des pistes d'actions concrêtes qui favoriseront l'émergence d'une nouvelle offre industrielle tournée vers les solutions et portée par un besoin de montée en gamme de l'économie.

11 mai 2016

 

Séminaire de la ST "Services aux collectivités"

 

Nancy

La section thématique « Services aux collectivités » de la CNS a organisé, à Nancy, le 6 juillet 2015, un séminaire intitulé « Relations public-privé : Développer l’innovation et la performance pour renforcer l’attractivité du territoire ».

Pour retrouver l'ensemble des informations sur ce séminaire: consultez la page consacrée à l'évènement.

6 juillet 2015

Strasbourg

Strasbourg

Catherine Trautmann, vice-présidente de l'Eurométropole de Strasbourg, a accueilli dans sa ville une délégation de la CNS. Cette rencontre a permis d’échanger des idées et de confronter des points de vue sur l’importance des services pour le développement d’un  territoire et comme vecteur d’innovation

19 février 2015

 

Communiqué de presse lancement de la CNS

Communiqué de presse CNS

Communiqué de presse lancement de la CNS Lancement de la CNS par le ministre Arnaud Montebourg le 4 juin 2013 4 juin 2013

 

Les travaux de la CNS

 

En savoir plus sur les travaux des sections thématiques

Vous pouvez directement accéder aux contenus produits par les sections thématiques de la CNS en cliquant sur le navigator ci-dessus.

 

Connaissez-vous La page Facebook de la DGE ?

Pour suivre toute l'actualité, cliquez sur le bouton « J'aime »